21 avr. 2009

vrai voleur...

L'inconvénient d'habiter au rez-de-chaussée, avec des fenêtres qui ferment pas et des barreaux rouillés, le pire fini par arriver... Voilà ce qui nous est arrivé il n'y a pas très longtemps:
en rentrant de soirée et parlant un peu fort, on a croisé un gars que Maud a trouvé louche car il longeait les murs de façon inhabituelle...Et en rentrant, surprise!! Nos ordinateurs attendaient devant une fenêtre ouverte, dont les barreaux étaient sciés, et nos chambres étaient complètement retournées... Bien-sûr Maud a couru après, criant tout ce qu'elle pouvait, mais aucune fenêtre ne s'est ouverte pour s'intéresser à ce qui se passait. Elle a fini par trouver une voiture de police et les policiers sont venus inspecter l'appartement. C'est là qu'on s'est rendues compte qu'on avait volé 500€ à Maud, moi j'ai eu de la chance, mes 300€ ont glissé sous une armoire... Nous avons aussi conclu qu'un complice l'a sans doute prévenu de notre arrivée pour qu'il laisse les ordinateurs en plan. Finalement on s'en tire pas trop mal! Le lendemain les voisins sont gentiment venus nous offrir un système pour que si on tente d'ouvrir la fenêtre de l'extérieur une alarme se déclenche!
Le soir même, juste couchée, l'alarme a retenti! Prise de panique, j'ai rugit hors de ma chambre, agitant les bras dans tous les sens, criant ce que je pouvais, pour faire peur au voleur autant qu'à moi!!!^^Qu'est ce qu'on a rigolé!! plus de peur que de mal!

1 commentaire:

marine wa nippon ni imassu a dit…

Lise!! lol!!! Enorme!!! je t'imagine très bien rugissant plus fort qu'un lion!!
il est génial ce dessin!! encore mieux qu'un film!lol si seulement javais été la pour voir la scène!!