7 mai 2009

non je ne suis pas tout le temps en vacances^^

Bon c'est pas le tout ça, mais il faut se remettre à bosser! Voici les différents projets sur lesquels je travaille:
Après m'être éclatée plus à faire des bijoux que mon abat-jour en bambou, je dois en faire un rapport; j'ai toujours sur toute l'année mon projet long, étude anthropologique en rapport avec la Chine, où je me fais bien aider par Anne lorsqu'il faut interroger les autochtones! Partie du thème des traditions chinoises, mes recherches ont dévié vers la mort et ses rituels, pour aboutir à une problématique sur la mémoire et les liens entre les grands-parents et leurs petits enfants...Si vous avez des idées :)... ; ensuite nous avons le projet prospectif en partenariat avec Hisense, une des plus grosses entreprises de Chine, et notre groupe managé par Rémi s'occupe de créer un produit avant gardiste avec les nouvelles technologies; nous devons également commencer à penser à notre projet de diplôme; et pour finir un concours international! J'ai choisi les plateaux-repas Air France et... je suis un peu à la bourre^^!
Avec bien-sûr toujours chinois, culture & co mais qui devraient s'estomper sur la fin...Vive les vacances!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

ah oui rien que ça!! bon courage.. des bisous