Pour vous expliquer un peu ce qu'on fait à l'école en Chine, voici le workshop, projet court sur lequel nous avons travaillé pendant un mois:
Avec le thème
"light my bamboo" pour le
Shanghai Eco Fair, nous avons dû fonctionner comme une entreprise, trouver un nom, un logo, un slogan, des objectifs, et réaliser 13 projets de deisgn un par étudiant. Au début, cela n'a pas été facile de se mettre tous d'accord, mais nous avons séparé les tâches, fait des équipes et fini par s'entendre^^.

Notre entreprise s'appelle donc "DRUGSTORE", avec pour mission de soigner les gens des problèmes environnementaux grâce à l'écologie, concrétisés par nos projets. Et hop, c'est parti pour l'atelier!

Après les expérimentations, nous avons tous scié, poncé, découpé, démonté des circuits électriques, pour réaliser nos projets conceptuels à temps!



Pour ma part, à la suite de plusieurs idées, j'ai créé un abat-jour "homéopathique", echinacea, qui, malgré que le bambou initial soit divisé de nombreuses fois, décuple sa force et protège la lumière des agressions extérieures...


Evidemment, j'ai pas pu m'empêcher de faire quelques bijoux en bambous en plus pour me marrer^^...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire